Comment vendre des sites qui vont rendre vos clients accros ?

Vendre des sites

Si vous êtes webmaster freelance et que vous aimeriez vendre vos sites à un meilleur prix et fidéliser vos clients, la valeur que vous allez apporter durant les missions peut être déterminante. Je vous explique tout dans cet article !

Savoir vendre des sites

Quand on est freelance, en plus d’être bon dans votre domaine, il est important de savoir vendre et ce n’est pas si facile. Vous êtes votre propre commercial et chaque expérience peut vous aider à améliorer votre processus de vente.

Au lieu de vendre ton temps, il peut être plus intéressant d’établir des offres sur demande. Chaque client, chaque projet est différent et si vous dépendez d’une grille tarifaire fixe, vous allez avoir du mal à vendre plus.

Vous allez donc vous démarquer par la valeur que vous apportez et par l’expérience client.

Vous former à la vente

Si vous ne savez pas vendre ou si vous n’avez pas conscience de la valeur que vous apportez, une formation peut vous permettre de reconnaître vos forces pour mieux les mettre en avant. 

Pour cela il est important de :

  • Connaître le type de clients avec qui vous voulez travailler 
  • Comment fixer vos prix
  • Savoir gérer un entretien client
  • Comment faire une offre client
  • Comment fidéliser vos clients et leur proposer des offres mensuelles
  • Comment automatiser certains points de votre activité pour gagner du temps

Comment créer un site efficace par rapport aux besoins du client vous permettra de créer un effet wow avec vos clients et c’est ce qui fera la différence.

Je reprends justement tous ces points dans la formation pour devenir freelance webmaster que j’ai créé d’après mon expérience pour vous aider à mieux gérer votre activité de webmaster freelance et moins courir après les contrats.

Si vous hésitez et que vous souhaitez découvrir le métier avant d’aller plus loin, vous pouvez aussi vous inscrire à ma formation gratuite en 7 emails. Elle vous permettra de comprendre les bases du métier pour un début d’activité l’esprit tranquille !

Johann
Johann
Freelance Webmaster, et Web Entrepreneur je partage mes conseils sur la création de site Internet, le Freelancing et le Digital Nomadime.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Vous aimerez sûrement aussi

Dans le même genre que "Comment vendre des sites qui vont rendre vos clients accros ?" je vous invite à continuer votre lecture avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la newsletter
Web and Free

Newsletter